Nous vous l'avons annoncé déjà et nous vous en reparlons à présent, le site fait bientôt peau neuve. Grâce au talent et au travail de notre photographe Marion Saupin, nous sommes fiers et heureux de vous présenter aujourd'hui les modèles de nos 3 collections.

 

bijoux de tete en engrenage d'horlogerie  Justine a été choisie pour représenter la collection "Mechanical". Son visage clair et ses aires d'autrefois ont permis à Marion Saupin de réaliser ce dont nous révions, des photos ancrées dans le XIX° siècle avec des touches de portraits Renaissance.

 

pour en savoir plus sur elle, c'est par ici :

  https://www.facebook.com/Justine-Maegi-177803505605549/

 

 

 

 

 

  Lucie, quant à elle, pose sesreal butterfly wings jewel ailes pour "Metamorphose". Empreinte de poésie et de délicatesse, Lucie a fait naître avec sa personnalité une beauté enivrante au travers de l'objectif de Marion Saupin.

Et en plus, Lucie, alias Luba, est une créatrice de talents. Elle dessine et peint avec maestria les scarabées et les papillons dans son univers onirique fin et précieux.

 

vous voulez voir son travail, hop hop c'est là :

  https://www.facebook.com/luba.creation/?ref=ts&fref=ts

 

 

 

 

 bijou veritable scarabee real beetle jewel

 Hana, enfin, défend les couleurs de "Memorabilia". Son regard, perdu dans les souvenirs et les songes, donne tout leur éclat aux scarabées. Par le jeu de ces poses, Hana captive et capture tout notre être.

 

pour rêver un peu plus loin, on clique :

  http://hanabolkonski.tumblr.com/

 

 

 

 

 

Marion Saupin  Merci à Marion Saupin d'avoir posé son regard très professionel et créatif sur notre histoire. Une véritable alchimie est née entre elle et nous et a permis de produire ces portraits et ces photos de nature morte, toutes plus belles les unes que les autres.

 

bien sûr que vous voulez d'autres photos de Marion, c'est trop beau et c'est dessous :

http://www.marionsaupin.com/

 

 

 

 

 

 

20161108_165841 20161108_181305

 

Voila c'était la petite mise en bouche avant que n'arrivent enfin toutes les nouvelles photos...

 

Laetitia & Jonathan

Leave a Comment